MRS BOKENGO THINKS SHE CAN INTIMDATE US; SHE IS WRONG ABOUT THE KIND OF GABONESE. MADAME BOKENGO PENSE POUVOIR NOUS INTIMIDER ; ELLE SE TROMPE DE GENRE DE GABONAIS










Traduction française de son dernier message email

J'espère que ce message vous trouvera bien. Vous venez de publier mon email privé en ligne sans mon consentement, comme vous l'avez fait avec mon nom. Maintenant, je reçois des emails non souhaités ...

J'ai transmis toutes les captures d'écran à mes avocats ainsi qu'au fournisseur de la plateforme.

Je suis occupé avec le développement durable de mon continent l’Afrique. Et j'apporterai mon aide à tout pays africain désireux de se développer de façon durable afin de changer la vie des gens pour le mieux. Et ça, tu ne changeras pas ma mission.

Maintenant, vous devrez nous expliquer où est votre vrai problème.

Meilleures salutations,

Victorine Bokengo

PS: M. Pfeifer, s'il vous plaît voir les liens que je viens d’envoyer à vous et aux membres de votre équipe. Merci de découvrir qui sont derrière ces blogs diffamatoires.



Traduction de son message laissé sur le blog

Oui, votre contenu est faux et diffamatoire. Pouvez-vous fournir un contrat écrit entre moi et votre gouvernement ? Aussi, vous avez publié mon email privé en ligne. Mon nom est enregistré et vous n'êtes pas autorisé à me mentionner / mon nom, sans mon consentement. Je ne permettrai en aucun cas à quiconque de détruire ma réputation !! Justice sera faite dans ce cas précis.

Comments

  1. Traduction incomplète!!!
    Je vous croyais intelligent...
    Il faudrait peut-être me demander de traduire mon propre message en un Français parfait. Car je parle et écrit parfaitement 8 langues!!

    ReplyDelete
  2. I am not inintimidating you. I am just showing you how stupidity looks like😂😂😂.

    ReplyDelete
  3. Thank you for increasing my awareness online!!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !