MADAME VICTORINE BOKENGO INSISTS THAT YOU KNOW JUST HOW BRILLIANT SHE IS! MADAME VICTORINE BOKENGO INSISTE QUE VOUS SACHIEZ COMBIEN ELLE EST BRILLANTE !









Traduction française de son message ci-dessus en anglais (notez toute la modestie)


Je sers le vrai Dieu, le créateur de l'univers entier et aucune force ténébreuse comme la tienne ne me détournera de ma mission. J'ai pour mission d'amener l'Afrique au niveau supérieur de son développement durable en apportant mon soutien, si nécessaire, à tout pays africain désireux de changer la vie des gens par la création d'emplois, l'autonomisation des jeunes et des femmes, l'éducation pour tous etc…

Je suis définitivement dans le groupe de mauvaises cibles pour des gens comme vous. Et en aucun cas, je ne vous laisserai détruire ma réputation.

Je suis de ces Africains brillants qui agissent réellement et non à ceux dont l'activité principale est de se cacher derrière un ordinateur pour diffuser de fausses nouvelles !! Faites attention à qui vous vous attaquez, car la roue tourne.

Vous aurez des nouvelles de nous bientôt.

En vous souhaitant tout le meilleur!

Victorine Bokengo

Comments

  1. Yes, I AM BRILLIANT!! When I read some blogs, I AM DEFINITELY BRILLIANT!!!

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular posts from this blog

GAGAN GUPTA’S MASTERFUL TRICK! LA MAGISTRALE ENTOURLOUPE DE GAGAN GUPTA !